Situé à cinq kilomètres de Château Beychevelle, Brulières de Beychevelle bénéficie d’un climat plus tempéré, idéal pour révéler la pureté du fruit. Issu exclusivement de Cabernet Sauvignon et de Merlot, ce vin est vinifié et élevé dans un chai dédié, avec le même niveau d’exigence que les autres vins du Château. Il séduit par sa précision, sa fraîcheur et son expression sincère du terroir.
Du 20 au 22 septembre
Merlot 40%
Cabernet Sauvignon 60%
GOURMAND
Robe : Pourpre profond
Nez : Ouvert, expressif, gourmand, fruité (cassis)
Bouche : Attaque fraîche. Note de fruits murs (cassis), chocolatée, texture veloutée.
C’est un vin harmonieux avec de jolis tanins enveloppants, caressants.

Du 12 au 14 septembre
Merlot 56 %
Cabernet Sauvignon 44 %
Ce vin révèle une grande fraîcheur et un nez délicat, porté par des notes de myrtille, de cassis et d’épices douces. La bouche est harmonieuse, avec une belle fraîcheur en attaque, et des tanins élégants et soyeux.

Du 25 au 27 septembre
30 hl/ha
Merlot 65 %
Cabernet Sauvignon 35 %
Ce vin séduit par sa fraîcheur et l’élégance de son expression aromatique, marquée par une touche de réglisse. La bouche est harmonieuse, soutenue par des tanins délicats. Un millésime à apprécier dans les prochaines années.

Du 16 au 18 septembre
Merlot 64 %
Cabernet Sauvignon 36 %
Ce vin exprime une grande fraîcheur et un nez délicat aux notes de réglisse. La bouche, aux arômes de cerise et de myrtille, présente un boisé fin, des tanins délicats et une belle harmonie. Un millésime raffiné, à apprécier dans les prochaines années.

Du 23 au 25 septembre
Merlot 65 %
Cabernet Sauvignon 35 %
Un vin dont le nez séduit par des arômes de cassis, de fruits rouges et d’épices. La bouche est puissante et fruitée, avec une finale épicée et une belle rondeur. Ce millésime pourra s’apprécier dès ses premières années.

Du 18 au 20 septembre
Merlot 55 %
Cabernet Sauvignon 45 %
Brulières de Beychevelle 2018 est un vin équilibré, marqué par une belle fraîcheur. Le nez se montre généreux et élégant.

Du 25 au 27 septembre
Merlot 85%
Cabernet Sauvignon 15%
Nez riche et bouche délicate avec une richesse aromatique de fruits rouges mûrs. Une touche de réglisse et de chocolat.

Du 3 au 5 octobre
Merlot 75%
Cabernet Sauvignon 25%
Le millésime 2016 confirme le raffinement et l’élégance caractéristiques des vins de Château Beychevelle. Brulières de Beychevelle 2016 exprime une grande fraîcheur et un nez délicat aux notes d’épices. Ses tanins sont d’une grande finesse.

Du 22 septembre au 8 octobre
Merlot 65%
Cabernet Sauvignon 35%
Très belle qualité de récolte pour ce millésime tout en élégance. La bouche est gourmande avec des saveurs de cerise, de mûre et de réglisse. A déguster dans sa jeunesse.

NOS VINS
Trois terroirs singuliers, une même exigence.
Finesse, structure et profondeur : chaque vin reflète la signature de Beychevelle, forgée dans le respect du sol et le soin apporté à chaque geste, de la vigne au chai.

Château beychevelle
Notre grand vin conjugue puissance et élégance dans un équilibre racé. Entre fruits noirs, épices et un boisé subtil, sa richesse aromatique se prolonge avec intensité.

Amiral De beychevelle
Issu d’un vignoble dédié, ce vin séduit par son éclat. Floral, épicé, doté d’une belle fraîcheur, il dévoile des tanins à la fois structurés et soyeux.

Brulières de beychevelle
Élevé sur un terroir plus frais du Haut-Médoc, ce vin franc et fruité offre des notes de cassis, de fruits rouges et d’épices, portées par une bouche ronde et équilibrée.
